SAPERLIPOPETTE CÔTE-D’AZUR

Trouver une nounou à domicile ou à 2 pas de chez moi

PROXIMITÉ ET EXIGENCE… LA GARDE D’ENFANTS EN TOUTE CONFIANCE SUR CANNES ET SA RÉGION

 

Nous nous occupons de toutes les démarches et afin de vous garantir les meilleurs services. Nous analysons vos besoins et trouvons avec vous la solution la plus adaptée à votre famille.

Saperlipopette s’occupe de tout et gère la complexité pour vous !

QUELLES SONT LES AIDES FINANCIÈRES POUR GARDER MON ENFANT ?
vous souhaitez plus d'informations, obtenir un devis… ? Contactez-nous simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous

GÉOLOCALISEZ FACILEMENT
LES FAMILLES QUI CHERCHENT
UNE GARDE PARTAGÉE

Saperlipopette utilise un outil de géolocalisation des familles qui vous permet de visualiser rapidement les familles qui cherchent une garde partagée pour leur enfant à proximité de chez vous ou à proximité de votre lieu de travail.

En utilisant notre assistant de géolocalisation ci-dessous, vous pouvez visualiser, très simplement, les familles qui souhaitent partager une garde.

AIDES ET AVANTAGES…
SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE !

LA CAF, ÇA AIDE !

LA CAF, ÇA AIDE !

Si vous faites appel à saperlipopette, vous pouvez bénéficier du complément de libre choix du mode de garde, une aide financière versée par la CAF pour compenser (jusqu’à 85%) le coût de la garde d’un enfant à domicile. Conditions : choisir un organisme habilité, avoir un enfant de moins de 6 ans et le faire garder au moins 16 heures dans le mois.

CESU, C’EST RÉGLÉ !

CESU, C’EST RÉGLÉ !

Vous pouvez régler partiellement ou totalement nos prestations de garde d’enfants avec le CESU (chèque emploi service universel). Très simple à utiliser, le CESU fonctionne comme un ticket restaurant, il est pré-financé en totalité ou en partie par votre employeur ou encore, par une caisse de retraite, une mutuelle, ou une institution de prévoyance.

MOINS D'IMPÔTS !

MOINS D'IMPÔTS !

Les prestations de Saperlipopette peuvent bénéficier d’une réduction fiscale à hauteur de 50% des sommes versées. Dans la limite de 12 000 euros par an, majorés de 1 500 euros par enfant à charge. Plafonnés à 15 000 euros (18 000 euros pour la première année). Si vous êtes peu ou pas imposables, un crédit d’impôt est également possible.

PCH, compensation du handicap

PCH, compensation du handicap

Les intervenants de Saperlipopette sont formés pour accompagner dans leur quotidien à leur domicile les enfants en situation de handicap, l’autorisation délivrée par la MDPH permet de bénéficier d’une aide financière personnalisée destinée à compenser la perte d’autonomie pour les enfants et adolescents de moins de 20 ans.